L’Amphore se remplit de jolis mets gourmands grâce à Emmanuel GERNIGANT qui reprend les rênes de la crêperie. Il continuera avec les fournisseurs locaux la cuisine de galettes et créera une gamme de produits à emporter (wraps à base de farine de sarrasin, caramel au beurre salé à la louche, crêpes et galettes du jour, crépiaux). Les farines seront toujours bio, provenant du Moulin de la Fatigue et ®IGP Bretagne (Indication Géographique Protégée).
En saison, l’Amphore proposera des moules de PÉNESTIN. L’après-midi vous pourrez y déguster crêpes, glaces..D’origine percheronne et nantaise, passionné de cuisine et formé à l’École des Maîtres Crêpiers de RENNES, Emmanuel a travaillé avec l’ancien propriétaire, Stéphane.
Emmanuel GERNIGANT a acheté une maison à QUIMIAC il y a quelques années et a décidé de s’y implanter profession-nellement. Âgé de 49 ans, il est marié à une infirmière et père de deux grands enfants. A bientôt, dès le 15 avril, sans réservation, au 516 avenue de la Plage, du mercredi midi au samedi soir et le dimanche midi . Cf sites lamphore.fr et FaceBook.

0
0
0
0