Enfin une nouvelle édition de la lettre des Amis des sites pourriez-vous penser. Nous tenons aujourd’hui à vous rassurer, votre association n’était pas en sommeil. Comme trop souvent nous avons passé beaucoup de temps à faire et aucun à faire-savoir. Nous allons tenter d’y remédier.
Pour les trop nombreux absents à notre assemblée générale du 4 août, vous allez pouvoir télécharger son compte rendu grâce au lien ci-après.
Beaucoup d’action présentées lors de l’AG sont en cours. La lutte contre le Baccharis, si exemplaire dans notre commune, réunit de nouvelles forces sous la houlette de Gilles Delaunay. Plusieurs chantiers ont lieu par mois. Voir ci-après l’article qui lui est consacré.
Dans les semaines qui viennent nous vous informerons également du classement d’importants espaces de la commune en Site naturelle protégé. Ceci est loin d’être anodin et aura des conséquences importantes à l’avenir. Ce classement est une initiative des services de l’Etat. La commune a donné son accord. Nous y sommes également favorables.

0
0
0
0